Forum Kite-Begood Forum Index

Forum Kite-Begood
Forum dédié aux passionnés de kitesurf en bretagne

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

sortie du 27 décembre 2010 Le Mendu

Post new topic   Reply to topic    Forum Kite-Begood Forum Index -> News de la Team Begood -> La nav!! qui c'est qui va où?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ben
Administrateur

PostPosted: Mon 3 Jan - 15:18 (2011)    Post subject: sortie du 27 décembre 2010 Le Mendu Reply with quote

Avec Philou autre membre permanent de la Team !!!
Après plusieurs veine tentative du aux conditions!! Cette fois bien décidé à aller naviguer pour enfin pouvoir tester nos nouveaux joujou.... 

Furia Ltd 9m et Kahoona V2 11.5 (fera l'objet d'un autre post dans la rubrique TEST en folie...)
On s'est donné RDV au Mendu entre La trinité et Carnac (voire la catégorie Spot sur ce forum pour plus d'info...)

Très bonne session de fin d'année : 17noeuds  SE 
 Obligé d'écourter ma session... naviguer l'hiver sans chausson avec une combi percé de partout et sans petit déj !!! c'est pas l'idéale !!!  Shocked  
 Tandis que Philou rider de l’extrême, équipé de la tête aux pieds a ridé pendant près d'une heure... Mais qui va l'arrêter!!!   Mort de Rire  

Voila, très bon bilan de cette session autant au niveau des ailes que du spot.
A bientôt sur l'eau, bonne année et bonne nav!!!
Kenavo
Bloavezh mat !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Jan - 15:18 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Kite-Begood Forum Index -> News de la Team Begood -> La nav!! qui c'est qui va où? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation