Forum Kite-Begood Forum Index

Forum Kite-Begood
Forum dédié aux passionnés de kitesurf en bretagne

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sortie du 14 Janvier

Post new topic   Reply to topic    Forum Kite-Begood Forum Index -> News de la Team Begood -> La nav!! qui c'est qui va où?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hass56

PostPosted: Fri 14 Jan - 20:44 (2011)    Post subject: Sortie du 14 Janvier Reply with quote

Petite nav en 7 côté petite mer puis fini côté mer mais le vent est tombe!!!! mais 2 heures de navs 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 Jan - 20:44 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
philou

PostPosted: Fri 14 Jan - 21:58 (2011)    Post subject: Sortie du 14 Janvier Reply with quote

Je vois que tes vacances forcées te réussissent tu enchaines les sorties sous la pluie du mois de janvier, ca fait plaisir mon hass !!! J avais peur que tu prennes trop goût aux conditions de l Égypte et zanzibar !! Je vais peut être m y mettre moi aussi aux vacances forcées j aime bien le concept... Sinon y avait du monde sur la petite mer avec toi ?

Back to top
hass56

PostPosted: Sat 15 Jan - 09:34 (2011)    Post subject: Sortie du 14 Janvier Reply with quote

Non tout seul une fois de plus ...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:20 (2019)    Post subject: Sortie du 14 Janvier

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Kite-Begood Forum Index -> News de la Team Begood -> La nav!! qui c'est qui va où? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation