Forum Kite-Begood Index du Forum

Forum Kite-Begood
Forum dédié aux passionnés de kitesurf en bretagne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

16 janvier l ile kerner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Kite-Begood Index du Forum -> News de la Team Begood -> La nav!! qui c'est qui va où?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philou

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 18:35 (2011)    Sujet du message: 16 janvier l ile kerner Répondre en citant

C est pas la cession de l année, condition ultra ultra ultra light. 8-10 nœuds en début d' am, benj s est mis a l eau (grosse motivation !!!) avec ma 11.5 et ma planche, il planait sans problème (55 kgs). Puis au moment de plier, le vent s est déchaine avec des rafales a 12 voir 13 nœuds !!!!!! J ai donc pût naviguer 20 minutes, c est mieux que rien ! En plus y avait un beau soleil. En tout cas la kahoona m impressionne par sa plage basse, c est carrément bluffant, je ne regrette pas du tout ma Waroo 13.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 18:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 19:46 (2011)    Sujet du message: 16 janvier l ile kerner Répondre en citant

Pitite cession ultra light mais sympas!!!

Merci philou pour m'avoir prêté ton aile la  11.5 c'est une bombasse dans le light... j'ais même pu envoyé qlq rotations!!! yeah !!!

On tiens bon les stats pour le moment 3 nav en 3 trois semaines!!! La saison commence bien.
J'en ais profité pour prendre deux trois photos qui vont illustrer le forum  avec en bonus  "The Boss" en action !!!  philou extrem rider!!!  ta la touch en cagoule!!! Very Happy

Très sex comme sa!!  Mort de Rire
Autres photo et vidéo de cet nav dans la rubrique portfolio!!!!

hass56

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 09:13 (2011)    Sujet du message: 16 janvier l ile kerner Répondre en citant

The tuch!!!! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: 16 janvier l ile kerner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Kite-Begood Index du Forum -> News de la Team Begood -> La nav!! qui c'est qui va où? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation