Forum Kite-Begood Index du Forum

Forum Kite-Begood
Forum dédié aux passionnés de kitesurf en bretagne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Kite-Begood Index du Forum -> News de la Team Begood -> La nav!! qui c'est qui va où?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gun

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 19:37 (2011)    Sujet du message: lundi 17 Répondre en citant

j'ai l'impression que demain ca va être surf plutôt et la journée a trouver le bon spot
gana j'ai même pas ton n°!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 19:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 19:55 (2011)    Sujet du message: lundi 17 Répondre en citant

Ouaip les conditions sont po top  Sad  et toute la semaine c'est pas super je crois.
On se tiens au jus de tout façons. Keep in touch!!!se n'est que parti remise
A plus bon et bon surf!!! met un post demain si y a des vagues. je vais faire une section no wind !!!  Very Happy

philou

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 13:10 (2011)    Sujet du message: lundi 17 Répondre en citant

Les prévisions ont totalement change pour aujourd hui, j ai l impression qu il y a carrément du zef, les drapeaux sont au tacket. Allez les gars, a l eau !!!! Moi je bosse...

Ben
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 13:48 (2011)    Sujet du message: lundi 17 Répondre en citant

WSW 16-20 noeuds
sa pourrais etre sympa

acanais03

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 10:04 (2017)    Sujet du message: lundi 17 Répondre en citant

Ben a écrit:
Ouaip les conditions sont po top  Sad  et toute la semaine c'est pas super je crois.
On se tiens au jus de tout façons. Keep in touch 
assurances deces
!!!se n'est que parti remise
A plus bon et bon surf!!! met un post demain si y a des vagues. je vais faire une section no wind !!!  Very Happy

Prêt pour un remake cette année ou pas. Nous nous partons vers mi juin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: lundi 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Kite-Begood Index du Forum -> News de la Team Begood -> La nav!! qui c'est qui va où? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation