Forum Kite-Begood Forum Index

Forum Kite-Begood
Forum dédié aux passionnés de kitesurf en bretagne

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

no wind = DVD de kite et de planche

Post new topic   Reply to topic    Forum Kite-Begood Forum Index -> News de la Team Begood -> Kite comptoir!!!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ben
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Jan - 18:01 (2011)    Post subject: no wind = DVD de kite et de planche Reply with quote

no wind enfin presque ....
nord est = froid en cette fin de mois de janvier!!!
l'appel des spot et de la vague est pourtant toujours la!!! 
Donc au programme c'est chill out at home petite soupe aux champignons et DVDDDDDDDDDDDD  Very Happy
J'ais craqué ......
Je me suis jeté sur le premier stance pour ma dose de kite!!!
Et  parce que l'on ne se refait pas .... le windsurf mag avec le movie "My Wave" tous les pot du nord ouest de la france!!!!
Yeah!! et sa commence justement par les spots du morbihan!!!! Okay  Ya bon!!!! Very Happy
Tous ce qu'il faut pour compléter notre liste des spots...et déja penser aux prochain trip w.e en perspective!!!

A bientôt !! j'ais la deuxieme parti du dvd qui commence...
ciao 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 30 Jan - 18:01 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
philou

PostPosted: Tue 1 Feb - 13:18 (2011)    Post subject: no wind = DVD de kite et de planche Reply with quote

T es grave on les connait parcoeur les spots du coin, on pourrait même compléter leur article !!! Sinon au lieu de matter la teloch regarde les prévisions de dimanche, y a sûrement un coup a faire...
En fait la prochaine fois tu me prête ton DVD...

Chao

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:11 (2019)    Post subject: no wind = DVD de kite et de planche

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Kite-Begood Forum Index -> News de la Team Begood -> Kite comptoir!!! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation