Forum Kite-Begood Forum Index

Forum Kite-Begood
Forum dédié aux passionnés de kitesurf en bretagne

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

6 février le mendu

Post new topic   Reply to topic    Forum Kite-Begood Forum Index -> News de la Team Begood -> La nav!! qui c'est qui va où?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ben
Administrateur

PostPosted: Mon 7 Feb - 17:11 (2011)    Post subject: 6 février le mendu Reply with quote

Salut, 
Session humide!!! passé plus de temps le cul dans l'eau que sur la board!!!!
Et oui il y a des jours avec et des jours sans ... c'était sans pour cette fois si. 
Le spot promet beaucoup mais il nécessite vraiment une orientation SE pour donner 100% de son potentiel!!!
Le vent est tombé a 9 noeuds et la on peut pas vraiment faire grand chose...Enfin on a pris l'aire et mouillé les boradshorts!!! C'est le principale.
Quelques groupies ont fait le déplacement et vous pourrez voire bientôt en ligne les photo ....
A bientôt

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 Feb - 17:11 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
philou

PostPosted: Mon 7 Feb - 22:20 (2011)    Post subject: 6 février le mendu Reply with quote

c 'est clair, la cession s'est vite terminé au bistrot du coin, mais bon, on a prit l'air... Emilie a prit de belles photos, par contre elles sont en super haute definition (5mo), je ne peux pas les intégrer au forum, c'est dommage car on peut voir le professeur Ben donner un cour particulier à une jolie demoiselle de passage, désolé... la prochaine fois on mettra une definition plus basse.

Back to top
Ben
Administrateur

PostPosted: Tue 8 Feb - 01:31 (2011)    Post subject: 6 février le mendu Reply with quote

philou, tu peu me les envoyer par email 
je crois bien que j'ais une solution...
a plus et bonne semaine

Back to top
Ben
Administrateur

PostPosted: Sun 13 Feb - 19:12 (2011)    Post subject: Le Mendu 6 février galerie photos Reply with quote

Salut a tous comme convenu en image nos exploits du 6 février au Mendu!!!
Merci a Emilie pour les photos   Okay

kitesurfeur masqué vénère "putain! ya po de vent"

conflit de génération"dit papa tu me prête ta planche"!!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:33 (2019)    Post subject: 6 février le mendu

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Kite-Begood Forum Index -> News de la Team Begood -> La nav!! qui c'est qui va où? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation