Forum Kite-Begood Index du Forum

Forum Kite-Begood
Forum dédié aux passionnés de kitesurf en bretagne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit report session kite Ile d'yeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Kite-Begood Index du Forum -> News de la Team Begood -> La nav!! qui c'est qui va où?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:09 (2011)    Sujet du message: petit report session kite Ile d'yeu Répondre en citant

L'occasion d'un week end à l’île d'Yeu  ma permis de testé la solidité de la répa de ma 9 récupéré la veille. Mickael du Bilboquet a bien fait sa, bande de spi auto-collante recto verso cousu et sa roule!!! J'ai pu tester le spots des Vieilles pour une petite session bien sympathique par vent de sud. Plusieurs point concernant ce spot: bien que la plage soit "accessible" au kite, il faut faire très attention aux rochers présents un peut partout et au shorebreak a marée haute qui peut rendre la mise a l'eau un peu tricky!!! Donc de préférence y aller à mi marée sur la descendante. C'est un spot qui peu accueillir de la houle notamment à marée haute. Les conditions ne m'ont pas permis de navigué sur les autres spots situés sur le côté est de l’île.
Cette session houleuse, ma motivé à investir dans un surf pour aller taquiner la wave!!! :-)
Chose faite aujourd'hui !!!J'ai  fais l'acquisition un surf  North Kontact en 6'1 idéale en strap less dans le light wind ou surfer dans les vagues. J'ai hâte de pouvoir le tester !!! Avis aux amateurs  pour kiter en surf je suis partant!!! Yallaaaah!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philou

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:09 (2011)    Sujet du message: petit report session kite Ile d'yeu Répondre en citant

Bonne anniv Gana, as tu teste ton surf ce matin sur ton secret spot interdit aux kitesurf ???? Pour ma part grosse sortie cet AM, 25 nœuds, bonne houle, CA change des conditions flat... La 7 m² est de retour !!! Suis mort apres 3 h a l eau. Bye les petits poulets (je devrais dire le petit poulet... Je crois qu il y a pas grand monde a lire le forum ...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: petit report session kite Ile d'yeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Kite-Begood Index du Forum -> News de la Team Begood -> La nav!! qui c'est qui va où? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation